Team Killers Paradize Index du Forum
Team Killers Paradize
Team de CoD BO sur Wii

Team Killers Paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killers Paradize Index du Forum -> Call Of Duty : [Black Ops] -> Recrutement -> Acceptés --> KsP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$)(oot3R
Ennemis / visiteurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:13 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

salut a tous tout d'abord jai deja ete dans plein de team puis desinscrit a chak fois mais sa me saoul jai meme ete chef LOL a part sa jai tout arretter je compte reprendre gout dans une team mais en jouant avc un sniper en gros je ne fais ke sniper car jkiff sa dsl   jprend silencieux wa2000 meme si c pas a sa ou jsui lplus fort mais bon c lprincipe Wink jaimerais si possible etre avc des meck dans lmultijoueur ensemble pour sniper en gros un eclairaireur d'un coter et moi dune autre issue c sa le snipe et avc au moin un silencieux voila dentrer et jvise la tete generalement mais kan c en hardcore jme fait pas chi** a viser trop la tete mais sa marrive pour lfun ^^ voila sinon en atout jai eclaireur pro, ninja pro, fantome pro, mon type dattaque camouflage, camper si necessaire et pour ke jsoit tres efficace au snipe faut pas que jbeug genre les balle parte 2ans aprer la guerre meme   exemple un ennemie te tire dssus et a une bonne connexion et ke tu lui a tirer dssus avant et kta une connexion pourrie voir beug et ben t mort avant lui car ses balles parte direct a cause d'un putai* d'hôte et sa connexion de mer** voila en gros jme demmerd* pas mal aprer si jsui pas accepter jm'en fou jaurai au moin poster pour mon pote 

skype en jouant ? : non plus,argent a foutre en l'air!
C.A : 0563-7535-7604

Arme(s) préféré(s) : commando,wa2000,dragunov,psg1,aug,famas le + wa2000 et commando kan jtombe sur des no life genre tu fait un pas t mort alors la jfait peter le commando
Map(s) préféré(s) : hanoi et array mais le plus c hanoi 
Prestige / Niveau : prestige 15 et niveau 50 
Ratio Mort / Tué : ratio 1.58+ tire tete 3607 
Temps de jeu IG : temp de jeu dma carriere 254.5 mais jvai un peu jouer la ce soir  dm1 jfou rien ont est lweek end
Atouts préférés :ninja pro, fantôme pro 

Anciennes teams : rhoo jmen rappelle plus y en avait tellement dans lekel ou jsui aller et la mienne c {WN} mais jlai transformer en 3N pour pas kon me reconnaisse et ji ai mis un autre pseudo celui ke jutilse pour ce site 
Qui connais-tu ici :ben mon pote dans le sujet 
Pourquoi as-tu choisis la Killer's Paradize ? : ben on mla proposer 
Es-tu souvent disponible ? : un peu sauf kan jvai bosser sa depend faut faire rentrer l'argent kan meme dans la famille Wink

autre remarque ? :pourkoi y a autent de question ont est chez les keuf ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stacker
Admins ~K'sP~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Salut mec ! Tout d abord sois le bienvenue dans notre team , on te testera je penses ce week end , connectes toi juste de temps en temps pour voir qui pourra te tester .
GL pour tes tests et t'inquietes pas on est pas des flics xD

MSN Skype
ErOtiC
Soldats ~K'sP~

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bonne chance pour ton test 

Xx-V!Z[!i]0N-xX
Grapheur de ouf ~K'sP~

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

GL

anthonyl2
Leadeur ~K'sP~

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Code ami: 4003-4188-7180

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bonne chance mec !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
$)(oot3R
Ennemis / visiteurs

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

je suis prêt pour kon me teste 

anthonyl2
Leadeur ~K'sP~

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bah demain parce que là je vais aller dormir mdr

ErOtiC
Soldats ~K'sP~

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bonne chance !!!!!!

$)(oot3R
Ennemis / visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

ok alors on le fait ce teste a kel heure et merci de votre encouragement XD

anthonyl2
Leadeur ~K'sP~

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bon niveau, bienvenue à toi

$)(oot3R
Ennemis / visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

merci et jutilisais le commando qui lui n'a pas une tres bonne cadence de plus javais pas tir rapide lol sinon c vrai ke tu bouge enormement et campe a des endroit ou je reapparait rhaa ce anthony moi  jdit recaler Wink

Ks'P~DioxyzZ
Leadeur ~K'sP~

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Bienvenue ds la team.

Ps : Antho tu accepte les recrues trop vite il faut des rapports de test. Crying or Very sad

anthonyl2
Leadeur ~K'sP~

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Je sais, je ne l'ai pas fais mais je t'assure qu'il joue vraiment très bien

Xx-V!Z[!i]0N-xX
Grapheur de ouf ~K'sP~

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx Répondre en citant

Je sais c un de met potes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: salut les gouillat ce sujet et pour ksp xv!z[!i]onx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Killers Paradize Index du Forum -> Call Of Duty : [Black Ops] -> Recrutement -> Acceptés --> KsP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation